Nos clients nous évaluent !
Au-delà des réunions régulières avec nos clients, certains souhaitent aller plus loin et nous évaluent deux fois par an.
Sont questionnés, les DRH ou les responsables de site, les interlocuteurs RH de proximité, les salariés accompagnés.
Sur quel mode ?
Dix thèmes sont interrogés en fonction de la mission de chacun des interlocuteurs afin d’évaluer nos prestations dans l’entreprise. Cette évaluation nous permet d’échanger régulièrement sur les attentes de nos clients internes et sur les axes de travail à décliner pour améliorer nos prestations.
La comparaison à l’évaluation précédente permet de mesurer les évolutions de la qualité de notre travail.
Attendue par les pilotes de missions et les consultants, cette évaluation est aussi un moment important de la mission qui permet un feed-back sur la qualité de nos interventions.
Si plusieurs cabinets interviennent sur une même prestation dans l’entreprise, les résultats sont benchmarkés.
Quels résultats ?
La dernière évaluation client qui nous a été remise nous a permis d’obtenir la note globale de 90 sur 100 par rapport au semestre précédent. De quoi réjouir les équipes et leur donner envie de gagner les 10 derniers points restants pour atteindre la satisfaction complète de notre client !
Vous êtes intéressé pour nous rencontrer ?
N’hésitez pas à nous solliciter, nos équipes sont à votre disposition !